Blog mode & beauté homme | » nuit agitée

nuit agitée

Posté il y a 1 année

Une vidéo GRWM un peu particulière, et deux nouvelles tenues Et si on essayait de faire les choses un peu différemment ? C’est le leitmotiv qu’on s’était donné avec Florine en imaginant cette vidéo. On […]


Une vidéo GRWM un peu particulière, et deux nouvelles tenues

Et si on essayait de faire les choses un peu différemment ? C’est le leitmotiv qu’on s’était donné avec Florine en imaginant cette vidéo. On avait envie de quelque chose d’esthétique, avant tout. Sans forcément avoir à placer les produits au centre du truck. Vous donner un peu de Paris, un peu de nous et un semblant d’histoire. Fictive, je précise.

Pour le titre, on trouvait ça poétique (chacun trouve la poésie là où il le souhaite, ne nous jugez pas ;) ) et assez pertinent avec la trame de la vidéo (et le titre de Yelle). En tout cas, j’ai hâte de lire vos commentaires & vos réactions.

Évidemment, tous les produits & vêtements sont listés à la fin de l’article, si jamais !

À très vite !

(Pensez à activer HD)

 

Tous les liens de vêtements / produits : 

➢ La tenue homme (Raphaël) :

 Manteau long – River Island ici

 Blazer – Asos ici

 Pantalon – Asos ici

 Baskets – Adidas ici

 Debardeur – Asos ici

➢ La tenue femme (Florine) :

 Combinaison – Asos ici

 Trench – Twin Sister ici

 Chassures – Robert Clergerie

17 commentaires

  1. Emilie

    • 28 février 2016

    Très belle vidéo encore une fois. Originale, pleine de poésie, de calme. Les plans sont magnifiques, et le texte va très très bien avec le reste. Vraiment bravo à tous les deux et continuez ainsi.

    Répondre

  2. Libellule

    • 28 février 2016

    J’adore, j’adore, j’adore ! Ça change, c’est rafraîchissant, les plans sont superbes et votre duo fonctionne à merveille. Et J’aime beaucoup le côté 2 en 1 avec finalement 2 propositions en une vidéo. Bravo, beau boulot !

    Répondre

  3. Nolwenn

    • 28 février 2016

    Enfin quelque chose qu’on a pas encore vu ! Super idée, c’est très bien filmé et vos voix vont super bien ensemble. J’espère voir bientôt votre prochaine vidéo !

    Répondre

  4. lixlie

    • 28 février 2016

    Magnifique cette video est belle, différente… Quelque chose entre un diary, short film youtubesque. ça change et ça fait du bien. A suivre ;-)

    Répondre

  5. Yaniss

    • 28 février 2016

    Enfin j’y croyais plus et ça valait le coup d’attendre c’est une finesse je comprend mieux ta semaine de vlog sur snap agité tous ça pour faire attention aux détails, le son est de bonne qualité (on voit que vous avez fait gaffe au micro ) vos voix joue bien le jeu… en gros rien à redire c’est innovant on voit ça nul part ! (en tous cas moi j’ai jamais vu ça )
    franchement toi et Florine (j’espère que je me trompe pas c’est bien ça ?) devriez continuer vous faite un superbe tandem !
    (ah si refaite un live mode silyousplait >_< )

    Répondre

  6. Yoann

    • 28 février 2016

    Coucou Raphaël,

    Alors là je suis tomber sur le c**, désolé pour la vulgarité mais c’est la réalité. La vidéo est juste magnifique, tellement poétique et pleine de finesse. Vous avez fait du très bon boulot, les lieux, la qualité du tournage, les tenues, la mise en scène tout est superbe. Continue comme ça c’est top top top.

    Bonne continuation à toi et Florine vous êtes au top.

    Répondre

  7. ptitecaro31

    • 29 février 2016

    J’ai été captivée par votre vidéo!!!! Elle est originale, artistique, réaliste et intimiste. Bravo à vous deux!

    Répondre

  8. Paul

    • 29 février 2016

    Alors la je suis scotché ! Je ne m’attendais pas à un tel résultat ! C’est poétique… tout en finesse.. la vidéo en devient même.. trop courte, tant on se laisse emporter. Bravo Raphaël et Florine ! Vous apparaissez là dans un registre décalé et différent mais le résultat est sublime ! Continuez ainsi !!! A dimanche ;-)

    Répondre

  9. sylvie;-)

    • 5 mars 2016

    J adore!

    Répondre

* Champs obligatoires

 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com