Wet’n’wild

Une séance un peu différente aujourd’hui, qui n’était pas du tout pensée pour le blog. Loin de moi l’idée de prêter un quelconque porté « artistique » à ces photos plus qu’amateur. En vrai, on avait surtout envie d’experimenter et jouer de la texture de l’eau. Mais voilà, parfois, ça nous rattrape. J’aimais l’image, celle de garder la tête haute malgré une situation difficile, voire ridicule. Ce sentiment de se prendre la vie en pleine face, et d’essayer de faire avec, comme on peut. Et cette air fière, un peu faux, que je connais bien. Constant, social, parfois hors de propos. C’était l’idée, en gros. J’espère que ça vous plaira, à vous de me dire si c’est le cas, si vous avez envie de voir d’autres photos moins « modes » sur le blog & des projets plus personnels. On se retrouve la semaine prochaine, avec des vêtements cette fois, promis .

..

« Si un contemplatif se jette à l’eau, il n’essaiera pas de nager, il essaiera d’abord de comprendre l’eau. Et il se noiera. » 

Henri Michaux

Processed with VSCOcam with b4 preset Processed with VSCOcam with b4 preset

Commentez ici

18 commentaires sur “Wet’n’wild

  1. Hé hé, pas fini de nous surprendre l’artiste ;)

    Canons les photos !!

    Sinon un petit article sur les décos d’intérieur…ce serait chouette. J’ai bien aimé le dernier.

  2. *Wouaaaaaaaaaaaaaaaah! (Oops, je m’emporte, je craque..)* <3

    C'est le genre de photos que j'aime, j'adore les shooting photos et cette série est magnifique! En noir et blanc, en plus, oh my god! Tu es vraiment élégant, elles sont très réussies! Bravo! ;)

  3. Les photos sont magnifiques et tu dégages vraiment quelque chose de spécial. Merci de nous avoir fait rentrer dans ton univers un peu plus, c’est réussi

  4. Dites-moi qu’est-ce que ça donne quand vous imaginez des travaux pour qu’ils aient une portée « artistique » : c’est sympa!!! vraiment, j’aime bcp. Seul petite chose à améliorer : le travail de la densité sur certaines images (celle où l’on voit des étagères à gauche notamment). Le contraste n’est pas fort, mais rend très bien.

    Et mes faveurs vont à celle dont on (en tous les cas moi) peut supposer une sorte de «  »ridicule » »… GENIALE!! Je l’afficherai sans complexe dans mon salon!

    Bonne continuation à vous et à votre amie la photographe!!

  5. Les photos sont très belles! Mais j’aime aussi beaucoup ta petite description, ta façon d’exprimer les choses, c’est très agréable à lire et assez inspirant…!
    ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *