brute

On ressent la rapidité, l’urgence peut-être. Et tout est immense, aussi.

Si vous me connaissez un peu, vous avez déjà pu remarquer mon amour inconditionnel pour les paysages urbains (cf.Mon instagram), ici, je suis servis. Forcément, de par son histoire, la ville est très moderne, très brute, construite de façon étonnante.

Je n’ai pas complètement eu le courage de fouiller dans les milliards de photos que j’ai déjà faite, mais j’avais quand même envie de vous en faire partager quelques unes. Non pas parce que je les trouve magnifique (je ne suis pas photographe, et je n’ai pas la prétention de l’être) mais pour vous donner une idée de ce qui me plait. J’espère que ca vous plaira également! L’idée n’est pas de vous faire faire du tourisme, je me concentre souvent sur des détails de la ville, les constructions moins populaires (pour ça, il y a les guides ;) ) Je vous embrasses fort !

 

.

Une architecture brute

IMG_3914-1Processed with VSCOcam with a8 preset Processed with VSCOcam with a8 preset

IMG_3894IMG_3904IMG_3906

9 commentaires sur “brute

  1. Tu n’es peut-être pas photographe pro mais j’aime vraiment beaucoup tes photos!
    Je vais à berlin ce week-end et ca me donne encore plus envie!
    Merci de partager tout ca en tout cas :)

  2. j’adore les photos que tu fais :) les photos d’archi = passion ultime.
    d’ailleurs quel est l’appareil que tu utilises pour prendre tes clichés? j’ai du vendre le mien et j’irais bien changer un peu.
    hate d’en voir plus de berlin :) bonne fin de week-end!

  3. Dieu sait qu’il y a beaucoup de travail sur les tenus des gens à Berlin, car le style là bas c’est un peu bloqué dans les années 70. J’y suis depuis 6 mois en Erasmus. Mais c’est une ville agréable et beaucoup moins chere que Paris (nouriture etc…)

  4. J’ai passée une semaine á Berlin il y a 2 ans et j’ai eu un vrai coup de Coeur pour cette ville. Merci pour le joli flash back que tu m’offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *