bel amour

.Vous commencez à me connaître, j’ai un léger problème avec les perfectos en cuir.  bref, je crois qu’en fait, j’aurais aimé être un perfecto. Je me dis qu’un jour, peut-être, dans une autre vie… bref.

Il y a quelques semaines, mes yeux sont tombés nez à nez (?) avec celui-ci, dans la vitrine d’un magasin The Kooples. C’était comme un coup de foudre, en mieux. Depuis, je fais peine à voir, je ne porte plus que lui, je suis d’un ennui mortel. Ca faisait une éternité que je cherchais un cuir de cette qualité (qui ne couterai pas non plus 2000€), à zips & avec la vrai forme du perfecto. Celui-ci n’est peut-être pas encore « parfait » mais il s’en rapproche drôlement. Je l’aime, je ne veux plus jamais le quitter. Jusqu’au prochain…D’ailleurs j’en ai déjà repéré un quelque part… bon ok, je sors. Rassurez moi, vous aussi vous avez des obsessions modes comme la mienne? Allez…

.

Veste en cuir: The Kooples   /  Jean slim: Asos (ici)

Sweatshirt: Kiliwatch Paris   /  Echarpe/cape: Newlook

.

IMG_9710 copie

1111111IMG_9736

IMG_9735

IMG_9751

IMG_9690IMG_9749presentation

16 commentaires sur “bel amour

  1. Waouw ce perfecto est juste sublime (j’allais dire ‘perfect’ mais bon je me suis abstenue…)
    Concrètement, j’aime beaucoup ta tenue dans sa globalité =),
    PS: Donc pour te rassurer, oui oui moi aussi j’ai non pas une mais plusieurs obsessions qui sont : les rayures style marinière/le tartan et la dentelle j’en ai besoin sur mes vêtements sinon ça va plus!
    Enfin bon, j’arrête mon roman,

  2. Salut,

    Je sais plus si j’ai déjà posté un truc ici mais en tous cas je te suis depuis le début et j’adore ta façon de voir les choses, c’est différent des autres youtubeurs et blogueurs, plus simple (du moins je trouve) et c’est top !

    Je me souviens de ces chaussures, j’avais vu ton lien mais elles n’existent plus malheureusement, j’en cherche depuis des lustres, bottines noires avec la sangle.
    Si jamais d’ailleurs tu sais ou je pourrai trouver une paire dans ce style (j’ai quasiment tout essayer) ainsi que une écharpe/cape (qui doit être bien pratique de ce temps), n’hésite pas à me le faire savoir ! (si possible)

    En tous cas, continu comme ça, je trouve ça super !

    A bientôt !

  3. Salut,
    Comme je te comprend, mon obsession du moment, enfin de toujours, c’est les vestes type veste de costume, sérieux soucis que je gère assez bien jusqu’au prochain craquage.
    En ce moment j’ai deux obsessions l’une est de me trouver « the » veste en jeans cintré qui ne te donne pas l’impression d’avoir l’armure de robocop sur le dos, l’autre est de me trouver un perfecto, seulement sur tours il y en a autant que de femmes sans silicone sur les plages de Miami, pour ainsi dire peu voir pas….

  4. Salut Raphaël!
    J’ai énormément apprécié ton article, les photos sont super ! J’ai craqué, de mon côté, sur un perfecto Sandro, mais je voulais m’assurer qu’il soit de bonne qualité! (vu le prix). En revanche, d’où viennent tes bottines? Ca fait super longtemps que j’en cherche des similaires !
    Merci d’avance

      1. Ahah oui je dois avouer que j’ai hâte de le porter ! Les chaussures ne sont plus disponibles car j’ai pris la dernière paire ahah ;)

  5. Ok, le perfecto est vraiment sympa mais moi je voudrait revenir sur cette écharpe qui est juste Waaouh à tomber par terre !!! (c’est un peu mon addiction à moi)
    Il me l’a faut voila ce que je me suis dit en voyant ces photos !! Penses tu qu’elle est encore disponible ??
    Bonne continuation et au passage Très jolie blog !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *