le costume

j’ai décidé de vous présenter mon look quotidien. Ni le plus beau, ni le plus pointu

1000 ans après les dernières photos postées sur le blog (et encore, je suis sympa), je reviens enfin avec une nouvelle tenue! Pour marquer l’occasion (oui bon ça va, j’aime bien donner un petit côté dramatique à mes articles), j’ai décidé de vous présenter mon look quotidien. Ni le plus beau, ni le plus pointu, simplement celui où je me sens le mieux, un de ceux qui me caractérise le plus. C’est à peu près comme ça que vous pourriez me croiser dans la rue la plupart du temps. Et pour ceux qui se poseraient encore la question, oui: j’ai toujours adoré la couleur.

Non plus sérieusement, un joli camaïeu de gris, un petit mélange de matières (ici de la laine, du jersey de coton, du cashmere et du molton), un jeu sur les volumes (Chemise oversize, sweat ceintré, manteau long, pantalon à pince) et je suis le plus heureux des hommes.

Bref, je trouve que ce look me correspond bien. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis jamais très à l’aise dans une tenue trop mode ou trop sophistiquée, ni complètement moi dans des vêtements trop décontractés. J‘aime casser un pantalon chic avec une paire de Nike, un haut habillé avec un jeans déchiré. Je n’aime pas avoir l’air sérieux dans mes vêtements mais  je ne veux pas non plus avoir l’air de sortir d’une cour de lycée. J’essaie de trouver un juste entre deux, dans de belles matières de préférence.

J’espère que ce look du jour, shooté en 5mn à deux pas de chez moi, vous inspirera et vous en dira un peu plus moi !

Et vous, c’est quoi votre look de tous les jours?

D
 

C

e
 
A très vite pour un nouveau look !
presentation
 

7 commentaires sur “le costume

  1. Ah là là ce BG c’est pas possible ^^
    J’adore j’adore ton style, c’est vrai que je t’imaginais bien t’habiller comme ça :p
    Sinon ton blog, et les articles qui vont avec du coup, sont vraiment sympas ! Et tes vidéos sont supers, continue quoi !!
    Bsx ^^ <3

  2. Hey ! Juste pour te dire que tes sourcils sont bien plus beaux plus épais comme ils sont maintenant, tu as à mon avis très bien fait de les faire repousser :)
    Pour ce qui est de ton style vestimentaire j’aime beaucoup, c’est très classe tout en restant décontracté et ça a un côté très « expensive » sans faire « posh »(pas d’équivalent en français haha, désolé).
    Bisou de Londres !

  3. J’aime beaucoup ce style, ca te va très très bien !
    Par contre dommage que tu ne cites pas les marques des articles que tu portes ( idem pour le look de ton amie )
    Ton live était très intéressant. J’ai passé un agréable moment.
    Bizzz’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *