shame

Avant de me jeter ma formation de styliste à la figure, laissez moi vous expliquer.

Cette séance photo a été shooté mercredi, et mercredi j’étais fatigué. J’avais froid et surtout, le réveil n’avait pas sonné (après l’avoir balancé à l’autre bout de la pièce ). Je suis parti de chez moi pas coiffé/pas maquillé/pas vraiment habillé/pas complètement caféiné. Et il se trouve que ce mercredi là donc, j’avais rendez vous avec ma photographe d’amour, et que, j’avais oublié. Ca arriverai au meilleur d’entre vous aussi, VOILA. Ne comptant que sur mon fleme courage, j’ai quand même posé, en jogging et en baskets de running. Voilà le résultat, 100% vrai vie, 100% le genre de tenue que je porte quand je veux être à l’aise dans mes fringues (6 jour dans la semaine, en gros ) (dimanche non inclus) ( tout le temps quoi). J’espère que vous m’aimez encore un peu quand même ;) , après vous avoir montré ça. Bon allez, à votre tour, c’est quoi  votre tenue de la loose? Dite moi tout! JE VEUX SAVOIR (ne me laissez pas tout seul)

.

VESTE EN CUIR – THE KOOPLES   /   SWEAT – TOPMAN (Acheté à Londres)

BONNET – PRIMARK (Acheté à Londres)  /  BASKETS NIKE – ROSHE RUN 

 

55 copie

444444444444

 

 *PHOTOS BY MATHILDA LDN

31 commentaires sur “shame

  1. Coucou!
    Tenues de la loose + moi = Graaaaannnde histoire d’amour
    Honnêtement, si je n’avais pas peur d’effrayer les enfants dans la rue, je serai tous les jours en tenue de la loose.
    Ce serait un legging noir en coton + pull over size + bonnet (pour cacher la misère des cheveux en balais à chiotte) + PAS DE MAQUILLAGE (ahhhhh cris de soulagement….)

    Vive la tenue de la loose et la tienne est quand même bien cool je trouve!!!

    Xx
    Lexie

    1. Oh est d’accord, les tenues de la loose c’est celle qu’on prefere en vrai? ( meme si socialement, c’est interdit ;) )
      Je suis sure que la tienne est trés trés cool aussi, sans aucun doute!
      Merci pour ton commentaire!

  2. Ces photos sont d’une telle qualité, c’est bluffant!! Franchement je dis chapeau pour le look, les photos et tout, j’éspère voir pleiiins d’autre articles looks!

    xx

  3. La tenue de la loose et moi c’est aussi une grande histoire d’amour… C’est a dire tous les jours quand j’arrive pas a me réveiller + les jours ou je ne sais pas quoi mettre (donc très très souvent) : jogging the Kooples (que je ne regrette absolument pas d’avoir acheté, vu que je le mets, ben… Souvent) + n’importe quel sweat/gros pull que je trouve dans mon armoire + perfecto + mes free run + gros chignon de merde.

    Je plussoie Même en tenue de la loose t’as la classe!

    xx

    1. non non je t’assure que ce jogging avec ce baskets c’était vraiment pas la classe ahah mais c’est gentil :D

      1. je viens de m’abonner a ta chaine et sérieusement je kifffffffff , meme quand tu ne fait pas spécialement d’effort tu reste stylé , tu as un vrai gout pour la mode legé , subtil , decallé , et c’est sa que jaimme bref la séance photo est super , rien a envier au grand photographe et au top model aller tchussss .

  4. Ma tenue de la loose, surement pas aussi classe que ça! J’ai certes des running, mais elles sont jaunes fluo! ahah. En bas surement un legging et en haut un T-shirt large ou un gros pull, rien qui colle au corps quoi! Et forcément, no makeup avec des cheveux qui font la gueule…

  5. Ma tenue de la loose, un jeans slim toujours le même, tee-shirt blanc et gilet (le premier qui vient: probablement en coton) et converse.
    Pour les cheveux quand ils sont sale je met un foulard.

  6. Très belles photos! Franchement pour la journée de la « loose » ça passe, alors que moi c’est jegging avec un pull un peut long et pour la coiffure le fameux chignon qui cache la misère !

  7. Elle déchire ta tenue de la loose ! Hahaha j’adore !! Moi ma tenue de la grosse loose c’est : gros gilet, legging, écharpe XXL, baskets et GROSSES lunettes pour me cacher :)

  8. Sympa l’article look. La veste en cuir relève le niveau quand même !!

    Pour moi la tenue de la loose = Jean + Tee shirt + Converse. Simple et relax

  9. t’inquiètes en plus il fait ultra beau mercredi on fait ça trop posé ???
    Mail/texto moi mon bloggeur d’amour !

  10. Au fait ma tenue de la loose c’est legging horrible + pull + parka et bottes motardes comme tout le temps … l’horreur !

  11. Ma tenue de la loose: jean, bottes motardes, immense gilet en laine (tee-shirt froissé dessous) et chignon-bun déglingue…. Classe.

  12. Coucou Raphaël,

    peux-tu me dire quelle est la marque de ton sac noir en cuir ? Je sens que j’envisage d’acquérir le même (l’envie monte à grande vitesse !!) ?

    Merci d’avance :)

  13. Hello ! (désolée le message précédent, j’ai beugué)

    Franchement je trouve que ta tenue de la loose est quand même cool !

    Moi quand j’ai vraiment pas envie de faire un effort c’est : jean, vans, t shirt basic, sweat, veste, chignon (ou bonnet) mais à vrai dire c’est un peu le style que je porte tout les jours, je fais des variantes avec des chemises et 3 fois par semaine jme coiffe ahah!

    Superbes photos, très bonne qualité, j’adore

    Bonne soirée! :)

    Elisa

  14. Bonjour Raphael,

    j’aimerais te demander un conseil, on m’a offert un t-shirt rouge (rouge pétant, près du corps) très beau mais je ne sais pas du tout avec quoi le porter… Avec un pantalon noir j’ai peur que ça fasse Famille Adams et avec un jean que ça manque de classe…

    Une idée?..

    1. Hum le rouge je trouve ca toujours trés compliqué (je n’en porte quasi jamais, en tout cas pas du rouge franc ), c’est vrai qu’avec du noir ca risque de faire… étrange ;)

      Ce que je ferai, c’est jouer sur la superposition! fait le depasser d’un sweat ou d’un vete ouvert (grise? Evite le noir!) Ou carrément color block si tu n’as pas peur (une autre couleur franche)!

    1. c’est un sac Asthag (creation sarbina) c’est écrit dans l’article et i y a même un lien ;)

  15. Salut ! J’ai découvert tes vidéos et ton blog par le biais de Laura, et je dois dire que j’aime beaucoup ce que tu fais. Je trouve ça vraiment super que tu assumes ce que tu aimes, que tu partages tes connaissances et tes aspirations, malgré le fait que ce milieu soit un milieu stéréotypé féminin. N’ayant découvert tes vidéos qu’il n’y a peu de temps, je ne les ai pas encore toutes vues, mais le fait que les avis et les commentaires soient désactivés sur certaines est assez parlant : je suis malheureusement sûre que tu as du recevoir une certaine haine de trolls bêtes et méchants et j’en suis désolée, parce que moi j’aurai bien aimé ‘liker’ et commenter. Je ne sais pas trop pourquoi je t’écris ça maintenant, en plus ça n’a pas grand chose à voir avec l’article, mais je voulais juste te communiquer mon soutien, parce que oui, les hommes peuvent faire des vidéos sur la mode, ça n’en fait pas d’eux des « tapettes » ou je ne sais quel insulte, parce que parler maquillage n’enlève rien à la masculinité, merci bien. Donc voilà, continue ce que tu fais, tu le fais bien, et ne laisse pas des gens décider pour toi ce que tu es sensé aimer ou comment te comporter. Bonne continuation, et une abonnée de plus ! :)

  16. Cette tenue n’est pas du tout une tenue de la loose on voit tout les jours tellement pire ^^
    Je dirais que ma tenue de la loose c’est la tenue que je portes le Dimanche parce que la semaine j’essayes quand même d’être au max :)

  17. Bonjour Raphael,

    je commente rarement mais je te suis de prêt (du coup je joue à la Barbie avec mon mec que j’adore relooker en m inspirant de tes styles), je voulais juste te dire que tu me fais découvrir tout un tas de musiques super sympa (Bon Iver-Flume Kulkid Remix) passe en boucle ici, si un jour tu as le temps pourquoi pas nous faire une petite playlist.
    En tout cas, j’adore ton blog (ouais ENCORE une fan!), surtout continues a nous faire partager ton univers
    des bises ;)

  18. Une tenue de la loose c’est un survêt avec des méduses aux pieds et des chaussettes blanches dessous. Alors, s’il te plaît arrête de sous-entendre que tu es habillé comme un sac de patates alors que tu es hyper craquant! (Bon, d’accord, le talent de la photographe y est pour quelque chose mais quand même^^).

  19. Bin ça va comme tenue de la loose pour toi !
    C’est sympa de lire celle de tout le monde en tout cas :D

    Alors… disons que je ne sort jamais de chez moi, ça va. Ce serai mon vieux sweet à capuche hyper laid, gris à bordure orange, que je porte quand je suis une loque depuis ….wouuu, au moins 15 ans. Avec ça, un legging…
    Le pire étant quand je dois sortir à la dernière minute, j’enfile juste un pantalon (par dessus), le premier qui me tombe sous la main.
    Sans maquillage, et sourtout pas coiffé, avec mes cheveux ondulé ridiculement long pour une femme microscopique. Bref, dans ces « rares » cas de flemme ultime, je trace ma route en admirant mes chaussures et espérant ne croiser personne que je connaisse !

    ….ha… ouais, sujet sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *